PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 2 septembre 2009 à 14h18
@Na'am wondo (partout et nulle part) (Iraq)
ça ne sert a rien de venir poster quelques messages pris sur des forums pour entretenir la psychose.jusqu'ici il y'a eu aucun probleme,les resultats seront publiés ce soir et apres cela on pourra voir plus clair si le match sera a risque ou pas.et si il s'avere que ce match soit a risque,alors peut etre que la rencontre sera delocalisée.ce match se jouera ce samedi et il n'y aura aucun forfait.un forfait ne nous arrangerai d'ailleurs pas du tout
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist