@Na'am wondo (partout et nulle part) (Iraq)
ça ne sert a rien de venir poster quelques messages pris sur des forums pour entretenir la psychose.jusqu'ici il y'a eu aucun probleme,les resultats seront publiés ce soir et apres cela on pourra voir plus clair si le match sera a risque ou pas.et si il s'avere que ce match soit a risque,alors peut etre que la rencontre sera delocalisée.ce match se jouera ce samedi et il n'y aura aucun forfait.un forfait ne nous arrangerai d'ailleurs pas du tout
ça ne sert a rien de venir poster quelques messages pris sur des forums pour entretenir la psychose.jusqu'ici il y'a eu aucun probleme,les resultats seront publiés ce soir et apres cela on pourra voir plus clair si le match sera a risque ou pas.et si il s'avere que ce match soit a risque,alors peut etre que la rencontre sera delocalisée.ce match se jouera ce samedi et il n'y aura aucun forfait.un forfait ne nous arrangerai d'ailleurs pas du tout

