@Bencheur (France) le 02/09/2009 Ã 08:03
Si tout les autres faisaient déjà le peu là , ce serait beaucoup.
Je vois également que NDGKT a amplement tout sa place au pays.
Mais comme il aime l'argent, Marie et les Hummer, ...c'est ballot. Quel gachis!
Si tout les autres faisaient déjà le peu là , ce serait beaucoup.
Je vois également que NDGKT a amplement tout sa place au pays.
Mais comme il aime l'argent, Marie et les Hummer, ...c'est ballot. Quel gachis!

