Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 2 septembre 2009 à 13h36 @ATANGO Je dois rapporter un âne qui dort au fond de la classe et qui ne sait pas écrire IGNARE. Il s'appelle FELICCHI. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...