PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 2 septembre 2009 à 13h32
@Felicchi
Ta bouche, encore ta bouche là, va te tuer. Tu es un de ces rejetés de Siantou qui viennent embêter ici que tu es qui? Tu parles à Bencheur que tu connais même quoi? les kengués vont me montrer des choses ici. va là-bas
@MOLA OMARD
je t'ai parlé où même?
@Buncol
Tu es jeune, fiston, j'accepte tes errements, mais attention quand même pour cet élan d'angélisme que je condamne. L'histoire du Cameroun n'a jamais été faite par TOUS ses fils et filles. Cite-moi un seul Bafia qui a déjà fait quoi que ce soit pour le Cameroun.
@Bencheur
Toi aussi, bouffe là-bas tranquille; mieux de toi. Pas la peine de venir nous narguer dans notre galère. je comprends maintenant pourquoi tu es si gros depuis que tu es au pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist