@ FELICCHI
C'est parceque BENCHEUR a choisi son champion que tu t'herisses de la sorte?? Cela promet quand notre generation sera aux affaires.
@ HILARY
Je suis Bulu d'Ebolowa par ma mere. Je ne suis ni pro, et encore moins, anti Paul BIYA. Etant legaliste et respectueux des institutions du pays, il reste et demeure notre president (avec ses forces et faiblesses)de la republique. En attendant le prochain! Maintenant, l'histoire du pays a ete faite par TOUS les fils et filles (Nord-Sud-Ouest-Est) avec certaines figures de proue comme UM NYOBE et d'autres par exemple; on peut meme repartir plus loin.
@ ATANGO
Bebe Zeus aurait deja positionne les Cabindais dans le pays. Lors de l'adoubement de BIYA par SARKO dernierement, il a ete recu en audience par le nouveau chef de la Francafrique..
@ FERDI
Frangin, que peut Terminator quand la nature se fache? Pas grand-chose. Au Gabon, une chose est certaine. Cela risque de sentir le roussi chez nos freres et voisins car, les relents et elans de bas-etage puent de plus en plus dans ce pays....La chasse aux sorcieres n'a pas encore commence, et les etrangers risquent de payer le lourd tribut de cette trai-comedie.
@ SPEED
Quand tu veux, je te conte l'histoire avec mon Ibo d'Abuja.
C'est parceque BENCHEUR a choisi son champion que tu t'herisses de la sorte?? Cela promet quand notre generation sera aux affaires.
@ HILARY
Je suis Bulu d'Ebolowa par ma mere. Je ne suis ni pro, et encore moins, anti Paul BIYA. Etant legaliste et respectueux des institutions du pays, il reste et demeure notre president (avec ses forces et faiblesses)de la republique. En attendant le prochain! Maintenant, l'histoire du pays a ete faite par TOUS les fils et filles (Nord-Sud-Ouest-Est) avec certaines figures de proue comme UM NYOBE et d'autres par exemple; on peut meme repartir plus loin.
@ ATANGO
Bebe Zeus aurait deja positionne les Cabindais dans le pays. Lors de l'adoubement de BIYA par SARKO dernierement, il a ete recu en audience par le nouveau chef de la Francafrique..
@ FERDI
Frangin, que peut Terminator quand la nature se fache? Pas grand-chose. Au Gabon, une chose est certaine. Cela risque de sentir le roussi chez nos freres et voisins car, les relents et elans de bas-etage puent de plus en plus dans ce pays....La chasse aux sorcieres n'a pas encore commence, et les etrangers risquent de payer le lourd tribut de cette trai-comedie.
@ SPEED
Quand tu veux, je te conte l'histoire avec mon Ibo d'Abuja.

