@JB,
Si tu peux parler aussi librement et revenir au pays passer quelques jours, rentrer sans être inquété, c'est la preuve que nous avons évolué depuis Babatoura.
@ Felicchi
Je te cite: @Atango
''''''''''Si tu estimes qu’on peut parler de politique et géopolitique au Cameroun, qui plus est dans les années 60 (déjà que ce n’est pas possible même en 2009 quoique les choses ont quelque peu évoluées, et que comme partout les gens se rassemblent de plus en plus par intérêts) alors continues à te fourrer le doigt dans l’œil''''''''
Tu commences à te rendre à l'évidence que les choses evoluent dans notre cher et beau pays. un seul mot...
Si tu peux parler aussi librement et revenir au pays passer quelques jours, rentrer sans être inquété, c'est la preuve que nous avons évolué depuis Babatoura.
@ Felicchi
Je te cite: @Atango
''''''''''Si tu estimes qu’on peut parler de politique et géopolitique au Cameroun, qui plus est dans les années 60 (déjà que ce n’est pas possible même en 2009 quoique les choses ont quelque peu évoluées, et que comme partout les gens se rassemblent de plus en plus par intérêts) alors continues à te fourrer le doigt dans l’œil''''''''
Tu commences à te rendre à l'évidence que les choses evoluent dans notre cher et beau pays. un seul mot...

