PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 2 septembre 2009 à 12h01
@Bencheur
J’espère pour toi que c’est l’ignorance ou mieux l’ironie qui te fait dire des conneries et qu’on ne doit mettre ta médiocrité que sur le compte de la propagande et du lavage de cerveau que ta mère qui est aux affaires a bien pu t’administrer. Pour aller à Esse à kkes km de YDE faut faire deux heures. Pour Nanga alors ça prend souvent 2 jours en saison de pluie. Au Cameroun malgré la redevance à la CRTV, STV et Canal2 font chacun 3 fois plus d’audience que la TV de ton modèle. Le camerounais regarde 50 fois plus les chaines étrangères du câble que la CretinRTV, et tout ceci grâce à des initiatives privées. La démocratie il n ya que toi et ta rémé qui pensez que l’on nous l’a apportée dans un sac. Le boom démographique… donc tu veux dire que tu lui dois ta naissance ? Il a connu ta mère au sens biblique ou bien c’était style la naissance de Jésus ? Les 10 provinces… rien à dire tu es pathétique. Les universités où chacun vient avec sa chaise car il ya surpopulation ? Les universités où dans un amphi si tu es à deux rangés du prof tu ne ya plus rien parce que le système de son est HS depuis 83 ? Jugulé les crises économiques avec dévaluation, diminution des salaires de 75% et inflation ? Le chômage aujourd’hui au Cameroun dépasse 90% cher ami et cela ce sont des chiffres internes au FNE. Bref je vais m’arrêter là. TU N’ES QU’UN IDIOT. Et je te prierais de la fermer. IGNARD.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist