Sims
la soeur j'allais te forget , bon anni ooooooo.Pense moi ce soir qd tu comote le Jackie D.Tu as le ntong ke je suis a distance, tes voisins allaient te chasser demain.lololol
la soeur j'allais te forget , bon anni ooooooo.Pense moi ce soir qd tu comote le Jackie D.Tu as le ntong ke je suis a distance, tes voisins allaient te chasser demain.lololol

