PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze de Ntong, Hemlè!!! a écrit le 2 septembre 2009 à 9h43
@Bi Mvondo Paul Barthelemy 1er

Prési, je suppose que tu es toujours à La Baule avec toute ta cour (50 personnes?!) pour un de tes fameux "court séjour privé"...Bonnes vacances prési. Mais lis qu'en même cet extrait:


"En moins de six semaines, les dépenses générés par les deux séjours de Monsieur Biya en France oscilleraient respectivement autour de 300 000 Euros multipliés par 11 jours de location avion (séjour du 21 au 31 juillet 2009) sans compter les frais d’hôtel pour la délégation constituée d’au moins 21 personnes à l’hôtel Meurice, ajoutés aux 800 000 Euros de La BAULE plus le stationnement de l’avion présidentiel à l’aéroport d’Orly jusqu’au 05 septembre prochain…. Sans oublier les coût de la publicité dans le mensuel d’information de La BAULE. Plus de 4 milliards de francs Cfa claqués au détriment du peuple camerounais. Calculatrice à la main, on ne dira pas que le Cameroun est un pays pauvre… Peut être il faut être aveugle pour ne pas constater ces chiffres…"

-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist