@Bi Mvondo Paul Barthelemy 1er
Prési, je suppose que tu es toujours à La Baule avec toute ta cour (50 personnes?!) pour un de tes fameux "court séjour privé"...Bonnes vacances prési. Mais lis qu'en même cet extrait:
"En moins de six semaines, les dépenses générés par les deux séjours de Monsieur Biya en France oscilleraient respectivement autour de 300 000 Euros multipliés par 11 jours de location avion (séjour du 21 au 31 juillet 2009) sans compter les frais d’hôtel pour la délégation constituée d’au moins 21 personnes à l’hôtel Meurice, ajoutés aux 800 000 Euros de La BAULE plus le stationnement de l’avion présidentiel à l’aéroport d’Orly jusqu’au 05 septembre prochain…. Sans oublier les coût de la publicité dans le mensuel d’information de La BAULE. Plus de 4 milliards de francs Cfa claqués au détriment du peuple camerounais. Calculatrice à la main, on ne dira pas que le Cameroun est un pays pauvre… Peut être il faut être aveugle pour ne pas constater ces chiffres…"
-
Prési, je suppose que tu es toujours à La Baule avec toute ta cour (50 personnes?!) pour un de tes fameux "court séjour privé"...Bonnes vacances prési. Mais lis qu'en même cet extrait:
"En moins de six semaines, les dépenses générés par les deux séjours de Monsieur Biya en France oscilleraient respectivement autour de 300 000 Euros multipliés par 11 jours de location avion (séjour du 21 au 31 juillet 2009) sans compter les frais d’hôtel pour la délégation constituée d’au moins 21 personnes à l’hôtel Meurice, ajoutés aux 800 000 Euros de La BAULE plus le stationnement de l’avion présidentiel à l’aéroport d’Orly jusqu’au 05 septembre prochain…. Sans oublier les coût de la publicité dans le mensuel d’information de La BAULE. Plus de 4 milliards de francs Cfa claqués au détriment du peuple camerounais. Calculatrice à la main, on ne dira pas que le Cameroun est un pays pauvre… Peut être il faut être aveugle pour ne pas constater ces chiffres…"
-

