PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo (partout et nulle part) Na'am wondo (partout et nulle part) a écrit le 2 septembre 2009 à 8h44
Où sont passés les moralisateurs de cet espace...j'ai l'impression que certains ont le permis d'insulter,ils peuvent m'insulter, moi qui viens ts les jours sur le toli sans que personne ne s'en emeuve,lorsque je vais touch sa mater pour me defendre les moralisateurs sortiront de leur trou à rats pour venir m'expliquer comment j'ai offensé une “personne qui ne connait meme pas le toli ”...

anyway pour revenir au match,depuis que le gabon est gabon,les gabonais ont toujours tabassé les ressortissants camerounais au gabon,chaque fois que les lions battaient leur equipe nationale lors d'un match important...d'ailleurs qui connait libreville et le gabon en general,sait qu'avant chaque match important,les commerçants ferment boutique et n'ouvrent qu'en cas de victoire du gabon..en cas de defaite,les supporters revenant du stade passent en revue toutes les boutiques des etrangers et malheur à qui ne respecte pas le deuil nationale(la defaite) .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist