Où sont passés les moralisateurs de cet espace...j'ai l'impression que certains ont le permis d'insulter,ils peuvent m'insulter, moi qui viens ts les jours sur le toli sans que personne ne s'en emeuve,lorsque je vais touch sa mater pour me defendre les moralisateurs sortiront de leur trou à rats pour venir m'expliquer comment j'ai offensé une “personne qui ne connait meme pas le toli ”...
anyway pour revenir au match,depuis que le gabon est gabon,les gabonais ont toujours tabassé les ressortissants camerounais au gabon,chaque fois que les lions battaient leur equipe nationale lors d'un match important...d'ailleurs qui connait libreville et le gabon en general,sait qu'avant chaque match important,les commerçants ferment boutique et n'ouvrent qu'en cas de victoire du gabon..en cas de defaite,les supporters revenant du stade passent en revue toutes les boutiques des etrangers et malheur à qui ne respecte pas le deuil nationale(la defaite) .
anyway pour revenir au match,depuis que le gabon est gabon,les gabonais ont toujours tabassé les ressortissants camerounais au gabon,chaque fois que les lions battaient leur equipe nationale lors d'un match important...d'ailleurs qui connait libreville et le gabon en general,sait qu'avant chaque match important,les commerçants ferment boutique et n'ouvrent qu'en cas de victoire du gabon..en cas de defaite,les supporters revenant du stade passent en revue toutes les boutiques des etrangers et malheur à qui ne respecte pas le deuil nationale(la defaite) .

