Merçi la FIFA!!!!
Dire que la punition de nos dirigeant viendra de l'extérieur, je dis encore mille merçi a la FIFA....
Je sais que je vais soulever la foudre de guerre de tous les patriotes!!!
mais comprenez moi, j'interprete ceci comme la seule once de lumière contre la malfaisance de nos dirigeants.
Merçi la FIFA
Dire que la punition de nos dirigeant viendra de l'extérieur, je dis encore mille merçi a la FIFA....
Je sais que je vais soulever la foudre de guerre de tous les patriotes!!!
mais comprenez moi, j'interprete ceci comme la seule once de lumière contre la malfaisance de nos dirigeants.
Merçi la FIFA

