JOHN BARRICK a écrit le 2 septembre 2009 à 8h26 On est ou la (Suisse) le 02/09/2009 à 02:55 Les clubs ont encore la possibilité d'engager un joker avant le mercato d'hiver. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...