PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 2 septembre 2009 à 7h55
@Magnan007 (Kekepart
Emana restera au betis seville,du moins jusqu'au prochain mercato,le marché des transferts etant definitivement bouclé hier(seul les joueurs sans club peuvent encore se chercher je crois)
@Sim's
je te souhaite un joyeux anniversaire,profites bien de ce jour qui est particulier pour toi,bien sur il faudra consommer avec moderation.tu peux comme commander le champy "veuve cliquot" pour Eto'o fille(elle aime bien)

@Le gourou (Gabon)
j'espere que tu es sorti vainqueur du match t'opposant a la gabonaise:-)

@Yvan (New jersey )
je n'ai pas compris tout ce que tu voulais dire,peut etre un probleme de ponctuation(ceci n'est pas un clin d'oeil a atango),mais de ce que j'ai pu lire,tu dis pas mal de choses interessantes.

@tous
le compte a rebours a commencé,tout autre resultat qu'une victoire contre nos cousins gaboma ne sera tolerée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist