PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le gourou Le gourou a écrit le 2 septembre 2009 à 7h49
gars si les gars là fear on les win ar forfait non?c'est dur?on va attendre de jouer un macth en 6 mois??djo k'on nous donne nos 3 points d'abord même si ils go en coupe du monde ce sera pr faire koi?donnons les choses aux grands encore que la fifa avec notre elimantion a essuyé des mankes à ganger en matiere de billeterie en allemagne il y a 3 ans alors c un business le foot sauf ke des gens comme mayebi et iya mohamed gâtent la chose ailleurs c technike
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist