gars si les gars là fear on les win ar forfait non?c'est dur?on va attendre de jouer un macth en 6 mois??djo k'on nous donne nos 3 points d'abord même si ils go en coupe du monde ce sera pr faire koi?donnons les choses aux grands encore que la fifa avec notre elimantion a essuyé des mankes à ganger en matiere de billeterie en allemagne il y a 3 ans alors c un business le foot sauf ke des gens comme mayebi et iya mohamed gâtent la chose ailleurs c technike

