PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 2 septembre 2009 à 7h32
J'ai meetoch un gabo qui tremblottait déjà dur-dur.
Saméd c'est samédi.

@Ndogkoti
U're the man!
Très bonne lecture, presque coe tjrs!
Mais te rejouis pas trop vite de ma flagornerie, elle est ondoyante...
Rires bamendaéns

@Famille
C'est confirmé alors que Emana va pohpoh stay cette saison, au moins jusqu'à l'intersaison en Secunda Division avec le Betis?
J'ai pensé que le garcon aurait dû mettre plus de pression sur ses dirigeants.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist