J'ai meetoch un gabo qui tremblottait déjà dur-dur.
Saméd c'est samédi.
@Ndogkoti
U're the man!
Très bonne lecture, presque coe tjrs!
Mais te rejouis pas trop vite de ma flagornerie, elle est ondoyante...
Rires bamendaéns
@Famille
C'est confirmé alors que Emana va pohpoh stay cette saison, au moins jusqu'à l'intersaison en Secunda Division avec le Betis?
J'ai pensé que le garcon aurait dû mettre plus de pression sur ses dirigeants.
Saméd c'est samédi.
@Ndogkoti
U're the man!
Très bonne lecture, presque coe tjrs!
Mais te rejouis pas trop vite de ma flagornerie, elle est ondoyante...
Rires bamendaéns
@Famille
C'est confirmé alors que Emana va pohpoh stay cette saison, au moins jusqu'à l'intersaison en Secunda Division avec le Betis?
J'ai pensé que le garcon aurait dû mettre plus de pression sur ses dirigeants.

