ce qui est bizarre est que ils disent que si ils perdent ils vont chassertous les camer d libreville,ke le grand manitou prenne ses dispositions lui ki accordent tjrs trop de largesse aux voisins comme si il n'avait pas assez de couilles,en fait même il n'est même pas au pays il sait même ke le match c kan?je suis sur ke il est allé faire son nyanga avec sa nga à geneve,mais vs voyez le sgens oublient que apres le sport la vie continue,alors ils font de ce match une sorte de defis à l'infini du genre si on perd on les tue tous,mais du moisn les gabonnaises sont sympas je me suis tapé une deja et je suis aux petits soins,au moins là le match est fair play

