PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le gourou Le gourou a écrit le 2 septembre 2009 à 7h21
hey les gars,le grimbh va cha samedi je suis deja à Libreville tous les gabonais sont devenus des patrick Nguema ndong et e peux vs dire aussi que ici en ce moment les elections passeront apres le match car tt le mond eneparle ke de ce match ici,et pire si t'es camerounais tu es mal barré vcar il y a une xenophobie ki prend le pas sur tout iciDonc camerounais à libreville ne connaissant pas libreville restez cools dans vos coins easy.ils nous fear deja mal
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist