hey les gars,le grimbh va cha samedi je suis deja à Libreville tous les gabonais sont devenus des patrick Nguema ndong et e peux vs dire aussi que ici en ce moment les elections passeront apres le match car tt le mond eneparle ke de ce match ici,et pire si t'es camerounais tu es mal barré vcar il y a une xenophobie ki prend le pas sur tout iciDonc camerounais à libreville ne connaissant pas libreville restez cools dans vos coins easy.ils nous fear deja mal

