@@Mbouss (France)
Rien a foutre ou il signe okk..il est ss contrat il k'il assume juste sa signature et k'il se concentre pour le 5 c'est tt...a l'allure ou il va la il risque de ns laisser en route tres mal a LBV vu ke son esprit est ailleurs..mais en tt cas s'il voulait ke je l'aide a signer ca n'allait jamais etre au betis(e) de seville il avait mieux a l'epoque ou il a signe...c'est aussi ca avoir les yeux plus gros ke le ventre...et voir l'insigne du dollar partt meme ds un club ss ambiton
@@Byke (France)
Tu le dis si bien le monde du foot n'est pas docile raison pour laquelle le betis(e) ne veut pas se separer de lui passkil compte sur Achillo pour les aider a remonter donc le club fera opposition sur son depart...je t'emets une autre hypothese okk..imagine Achillo reste au betis et il fait une bonne saison et aide le club a remonter je te promets ke ce ne sera plus birmingham ou fulham d'autre club preske ''kengue'' ki viendront frapper a la porte du betis mais chelsea, valence voir meme un grand club Italien...ne voyez pas la d2 comme une tarre pour un footballeur...en reculant peut etre ke ca aidera achillo a mieux sorter keske t'en sait voit le un peut ds ce sens la...
.
Rien a foutre ou il signe okk..il est ss contrat il k'il assume juste sa signature et k'il se concentre pour le 5 c'est tt...a l'allure ou il va la il risque de ns laisser en route tres mal a LBV vu ke son esprit est ailleurs..mais en tt cas s'il voulait ke je l'aide a signer ca n'allait jamais etre au betis(e) de seville il avait mieux a l'epoque ou il a signe...c'est aussi ca avoir les yeux plus gros ke le ventre...et voir l'insigne du dollar partt meme ds un club ss ambiton
@@Byke (France)
Tu le dis si bien le monde du foot n'est pas docile raison pour laquelle le betis(e) ne veut pas se separer de lui passkil compte sur Achillo pour les aider a remonter donc le club fera opposition sur son depart...je t'emets une autre hypothese okk..imagine Achillo reste au betis et il fait une bonne saison et aide le club a remonter je te promets ke ce ne sera plus birmingham ou fulham d'autre club preske ''kengue'' ki viendront frapper a la porte du betis mais chelsea, valence voir meme un grand club Italien...ne voyez pas la d2 comme une tarre pour un footballeur...en reculant peut etre ke ca aidera achillo a mieux sorter keske t'en sait voit le un peut ds ce sens la...
.

