PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 2 septembre 2009 à 3h13
@ ATANGO

Je te presente mes excuses. Tu auras du boulot sur le toli. Depuis que tu as disseque le post du frangin BONO, c'est devenu grave. Meme , les majuscules ont foutu le camp...DDL

@ YVAN

C'est mon cousin qui t'a fait sortir Pius NJAWE...Etre un auto-didacte est-ce une mauvaise chose? Nos lettres ne font pas mieux que lui...

@ NDOGKOTI

Tonton, les filles de ton collegue SIDIBE ('Ecobank )qui a rendu l'ame le 25 aout des suites de maladie (coeur)ont rejoint Bamako.

@ LE 27e LECTEUR

On assistera peut-etre a la scission du Gabon en trois parties : le nord irait au Kmer, le sud avec les ex-Zaiko, et l'autre reviendrait au beau-pere Denguess..DDL. DOS SANTOS pourrait etre tres utile a bebe Zeus ou bien?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist