@ ATANGO
Je te presente mes excuses. Tu auras du boulot sur le toli. Depuis que tu as disseque le post du frangin BONO, c'est devenu grave. Meme , les majuscules ont foutu le camp...DDL
@ YVAN
C'est mon cousin qui t'a fait sortir Pius NJAWE...Etre un auto-didacte est-ce une mauvaise chose? Nos lettres ne font pas mieux que lui...
@ NDOGKOTI
Tonton, les filles de ton collegue SIDIBE ('Ecobank )qui a rendu l'ame le 25 aout des suites de maladie (coeur)ont rejoint Bamako.
@ LE 27e LECTEUR
On assistera peut-etre a la scission du Gabon en trois parties : le nord irait au Kmer, le sud avec les ex-Zaiko, et l'autre reviendrait au beau-pere Denguess..DDL. DOS SANTOS pourrait etre tres utile a bebe Zeus ou bien?
Je te presente mes excuses. Tu auras du boulot sur le toli. Depuis que tu as disseque le post du frangin BONO, c'est devenu grave. Meme , les majuscules ont foutu le camp...DDL
@ YVAN
C'est mon cousin qui t'a fait sortir Pius NJAWE...Etre un auto-didacte est-ce une mauvaise chose? Nos lettres ne font pas mieux que lui...
@ NDOGKOTI
Tonton, les filles de ton collegue SIDIBE ('Ecobank )qui a rendu l'ame le 25 aout des suites de maladie (coeur)ont rejoint Bamako.
@ LE 27e LECTEUR
On assistera peut-etre a la scission du Gabon en trois parties : le nord irait au Kmer, le sud avec les ex-Zaiko, et l'autre reviendrait au beau-pere Denguess..DDL. DOS SANTOS pourrait etre tres utile a bebe Zeus ou bien?

