@HILARY: je ne sais de quelle generation tu es, je sais pas si tu es hermaphrodite,bi, parce que lire ce que tu ecris donne lieu a plusieurs interpretations.pour revenir a ton post de 02/09/02 a1h17,attribuer la non superficialite des kmers a l'arrivee tardive de la tele est une ignorance de l'histoire du kmer.et non seulement les kmers sont superficiels et en plus l'esprit kmer se deteriore avec les aeres pedes comme toi qui apprecie l'histoire du pays des elans tribaux.l'esprit kmer donc tu parles nous des allemands.pour les ivoiriens laisses-moi te dire que le mensonge est dans leur consience nationale au point ou ils croient que le but de MILLA DE 1986 ETAIT DE LA MAIN CE QUE BOUBAKAR KANTE LEUR AVAIT DIT.A LA FIN , CONTINUES TES DEVIANCES POUR TROUVER QUE LA MISERE MORALE QUE PB EST LE PROBLEME DU KMER.

