@ a l'illettre de conseiller: si tu connaissais bien le monde du journalisme, tu n' ecrirais pas ces inepties.comme tu es un illettre arrive aux usa tu penses pouvoir donner des lecons a ceux qui n'y sont pas.je suis quasiment certain que je ne me trompe pas.c'est pour cela que tu as ecrit que tu resolvais les problemes de physique-chimie avec les emotions.le journaliste est un homme comme toi qui ment pour vendre ce qu'il a ecrit.tu es aux usa, si tu suis attentivement les media, tu saurais ce que c'est avec fox news des republicains pour le petrol ne irak, cnn avec john das states of the unions ,lou dobbs,glen beck, bill o'rraley toujours de fox donc le but est absolument de mentir sur OBMAMA comme ils ont menti sur la presencedes armes de destructions massives en irak.comme tu es un illettre qui reagit sur la base des emotions, tu te mets a pondre n'importe quoi parce que le toli est ouvert a tous.si tu paies les impots, tu saurais en homme honnet que c'est pas au cameroun que les paies.POUR MEMOIR MEME LES ILLETTRES COMME PIUS NJAWE SE DISAIT JOURNALISTE.N'IMPORTE QUOI.

