A BENCHEUR et NA,AM EWONDO
Je ne peux pas comprendre que des personnes qui ont acces a l'internet et les merveilles du 21 eme siecle, soient aussi bete.
BENCHEUR
Tu es le seul individu qui parle d'infrastructure au Cameroun sous le regine Biya. Je te rappele que le Cameroon vs GABON se jouera sur le viel stade Amadou Ahidjo. Tu dois vivre dans une autres planette.
En matiere d'infrastructure, Le cameroun a connu la meme progression que le SOUDAN, un pays en guerre.
NA AM WONDO
Tu dis que les journalistes doivent attendre la permission des autorites pour voir les lions.
Je ne sais pas si tu es alle a L'ecole. Mais bon.
Le journaliste represente le 4 eme pouvoir. Les journalistes sont les yeux, la bouche et les oreilles du peuple.
Leur Acces a l'information est un droit et non une faveur. Le journaliste a la droit d'investigue et informe le peuple.
C'est notre equipe Nat. C'est notre argent qui paye ce sejour aux HILTON.
Le Locataire du palais de EToudi, est entrain de bruller nos Milliard a a La BAULE. Tu crois donc que nos journaux devaient
attendre le feu vert de la presidence pour en parler?
Nous avons encore du chemin. Quand la plupart de nos compatriotes confondent DROITS ET FAVEURS.
Bon match aux lions.
Je ne peux pas comprendre que des personnes qui ont acces a l'internet et les merveilles du 21 eme siecle, soient aussi bete.
BENCHEUR
Tu es le seul individu qui parle d'infrastructure au Cameroun sous le regine Biya. Je te rappele que le Cameroon vs GABON se jouera sur le viel stade Amadou Ahidjo. Tu dois vivre dans une autres planette.
En matiere d'infrastructure, Le cameroun a connu la meme progression que le SOUDAN, un pays en guerre.
NA AM WONDO
Tu dis que les journalistes doivent attendre la permission des autorites pour voir les lions.
Je ne sais pas si tu es alle a L'ecole. Mais bon.
Le journaliste represente le 4 eme pouvoir. Les journalistes sont les yeux, la bouche et les oreilles du peuple.
Leur Acces a l'information est un droit et non une faveur. Le journaliste a la droit d'investigue et informe le peuple.
C'est notre equipe Nat. C'est notre argent qui paye ce sejour aux HILTON.
Le Locataire du palais de EToudi, est entrain de bruller nos Milliard a a La BAULE. Tu crois donc que nos journaux devaient
attendre le feu vert de la presidence pour en parler?
Nous avons encore du chemin. Quand la plupart de nos compatriotes confondent DROITS ET FAVEURS.
Bon match aux lions.

