PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 2 septembre 2009 à 0h29
@Atango (Amiens , France) le 01/09/2009 à 14:05

@londonien à raison et je suis de son avis.
les BAMILEKES qui ont veritablement fait l'histoire du cameroun et que tes chers amis français tentent de faire qu'on nous inculquent que le bamileké est un traitre sont en realite de vrais rebelles comme les post independance nous le montrent .
avec eux la tache etait difficile ,il fallait se tour ner vers une ethnie plus corruptibles qui BETI ,c'est d'ailleurs la plus grande qualité depuis qu'ils ont pouvoir.
et dans tous les pays c'est le meme scenarion.
les USA aussi ont leur beti et bamileké ,si ce n'est chiites c'est sunites ça depend juste du moment qu'ils veulent passer à l'action.lol
vous savez tous la verité mais pour servir le gourouland vous avez tous decidé d'ignorer la verité mais ne nous servez pas comme dessert .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist