j allais oublier la fete c est le 10.apres la victoire des lions.
@eto'o fille et hillary vous etes inviter.et tout le reste biensur.coe boisson il n y aurra ke du bailese,vin rouge et vin blanc.ainsi k unpeu de "arki" ou mem de "kwata" voir meme "jobajo" pour les soulards.
@ speed
ou etait tu cache noh mon bo.
@eto'o fille et hillary vous etes inviter.et tout le reste biensur.coe boisson il n y aurra ke du bailese,vin rouge et vin blanc.ainsi k unpeu de "arki" ou mem de "kwata" voir meme "jobajo" pour les soulards.
@ speed
ou etait tu cache noh mon bo.

