@anel-k:
emana te dérange qu'il t'a demandé de l'aider ou de venir signer pour lui. C'est quoi encore ces foutaises?
@atango:
on gagne par forfait que on ne peut pas gagner sur le terrain? Il faut que ce match ce joue, car on va soit faire naitre une equipe nationale qui a un potentiel pour viser plus haut, soit rester dans les doutes actuelles.
Les gabonais n'ont pas que le stade de libreville, ou bien??
Bongo a construit 2 stades dans ce pays avec le petrole gabonais qu'il s'est approprié (lui et sa clique) pendant 40 ans, sans construire un hopital digne de ce nom, pour aller mouruir a l'etranger comme un minable.
@bencheur:
biya , on n'attend rien de lui au cameroun....on joue encore dans les stades d'amadou ahidjo. Un bensikineur a déclaré: "en 25 ans, biya a fait fermer 25 de nos grandes entreprises, pour en créer 2: l'entreprise des bensikins, et l'entreprise des camerounaises qui cherchent les blancs sur internet"...quelle lucidité.
emana te dérange qu'il t'a demandé de l'aider ou de venir signer pour lui. C'est quoi encore ces foutaises?
@atango:
on gagne par forfait que on ne peut pas gagner sur le terrain? Il faut que ce match ce joue, car on va soit faire naitre une equipe nationale qui a un potentiel pour viser plus haut, soit rester dans les doutes actuelles.
Les gabonais n'ont pas que le stade de libreville, ou bien??
Bongo a construit 2 stades dans ce pays avec le petrole gabonais qu'il s'est approprié (lui et sa clique) pendant 40 ans, sans construire un hopital digne de ce nom, pour aller mouruir a l'etranger comme un minable.
@bencheur:
biya , on n'attend rien de lui au cameroun....on joue encore dans les stades d'amadou ahidjo. Un bensikineur a déclaré: "en 25 ans, biya a fait fermer 25 de nos grandes entreprises, pour en créer 2: l'entreprise des bensikins, et l'entreprise des camerounaises qui cherchent les blancs sur internet"...quelle lucidité.

