PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 1 septembre 2009 à 20h49
@ Atango (Amiens , France) le 01/09/2009 à 14:15

Qu'on n'aille pas par la suite nous dire de faire fine bouche car on a vaincu sans péril. Nous avons été suffisamment patients, la fifa avec. Mainant j'aurais souhaité que le Gabon vienne les 05 et 09 à Yaoundé en toute sportivité. Bon pas de pb s'ils auront la tête et s'ils donnent des garanties à la fifa.

Un homme averti en vaut deux.

@27e lecteur

Un fang qui donnerait des gages d'intégration rapide ou un nordiste réputé "bon gestionnaire" selon toi. J'ai pas pu me définir durant la campagne même si j'ai salué la vitalité de la démocratie gabonaise.
Je pense qu'une fois élu, le nouveau président continuera à faire confiance aussi bien à STV2
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist