@ Camfoot
Si on a dit qu'il y'a des jours reservès aux journalistes,vous devez attendre ces jours là ...je trouve très peu professionel que vous cherchiez à vous enfiler dans la tanière des lions comme des pauvres voleurs...C'est vous qui decriez chaque jour le desordre qui règne autour des Lions,en ce moment ils ont besoin d'etre concentrés et d'etre disciplinès,laissez les en paix et attendez la conference de presse,ou les jours dediès à la presse... Vous etes entrain de créer le desordre,après lorsqu'un gars enervé va vous insulter,vous allez commencer à le diffamer....Nous sommes patients,en ce moment nous preferons que nos lions se concentrent,meme si on a pas les photos ,c'est pas grave...
Si on a dit qu'il y'a des jours reservès aux journalistes,vous devez attendre ces jours là ...je trouve très peu professionel que vous cherchiez à vous enfiler dans la tanière des lions comme des pauvres voleurs...C'est vous qui decriez chaque jour le desordre qui règne autour des Lions,en ce moment ils ont besoin d'etre concentrés et d'etre disciplinès,laissez les en paix et attendez la conference de presse,ou les jours dediès à la presse... Vous etes entrain de créer le desordre,après lorsqu'un gars enervé va vous insulter,vous allez commencer à le diffamer....Nous sommes patients,en ce moment nous preferons que nos lions se concentrent,meme si on a pas les photos ,c'est pas grave...

