PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 1 septembre 2009 à 19h13
@ Camfoot

Si on a dit qu'il y'a des jours reservès aux journalistes,vous devez attendre ces jours là...je trouve très peu professionel que vous cherchiez à vous enfiler dans la tanière des lions comme des pauvres voleurs...C'est vous qui decriez chaque jour le desordre qui règne autour des Lions,en ce moment ils ont besoin d'etre concentrés et d'etre disciplinès,laissez les en paix et attendez la conference de presse,ou les jours dediès à la presse... Vous etes entrain de créer le desordre,après lorsqu'un gars enervé va vous insulter,vous allez commencer à le diffamer....Nous sommes patients,en ce moment nous preferons que nos lions se concentrent,meme si on a pas les photos ,c'est pas grave...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist