@ Matt (France)
Je dis hein vs derangez meme les gens avec les sous pb come celui d'emana lui meme en signant au betis croyait k'il signait ou au milan, a chelsea ou au barca..et la il derange les gens pour partir..certain ici disent ke c'est son droit de demander son transfert le club a aussi le droit de le maintenir vu k'il est ss contrat..alors k'il ait les couilles comme on dit et assume ses choix..est ce ke c'est kelkun d'autre ki a signe son contart a sa place..le mercato c'est ds 6 mois s'il fait ses preuves encore une fois mallorca pourra peut etre l'acheter pour ne pas dire retafe...k'il se calme manchester city ki achete tt le monde va proposer les dos sur lui au mercato..alors mr Achillo assume ta signature et concentre toi pour le 5 c'est tt ce ki ns preoccupe en ce moment pas tes sot d'humeurs de tranfert...
Je dis hein vs derangez meme les gens avec les sous pb come celui d'emana lui meme en signant au betis croyait k'il signait ou au milan, a chelsea ou au barca..et la il derange les gens pour partir..certain ici disent ke c'est son droit de demander son transfert le club a aussi le droit de le maintenir vu k'il est ss contrat..alors k'il ait les couilles comme on dit et assume ses choix..est ce ke c'est kelkun d'autre ki a signe son contart a sa place..le mercato c'est ds 6 mois s'il fait ses preuves encore une fois mallorca pourra peut etre l'acheter pour ne pas dire retafe...k'il se calme manchester city ki achete tt le monde va proposer les dos sur lui au mercato..alors mr Achillo assume ta signature et concentre toi pour le 5 c'est tt ce ki ns preoccupe en ce moment pas tes sot d'humeurs de tranfert...

