@Onze
J'ai personnellement de gros doutes sur ce joueur. je l'ai suivi pendant des années avant Toulouse, voyant qu'il avait un potentiel incroyable et attendant qu'il explose. Chaque année, il était pressenti à Lyon ou au PSG et ça ne s'est jamais fait, car le garçon est terriblement irrégulier.
Il a fini par quitter Toulouse pour le Betis et là le club descend. ce qui revient à dire qu'il a atterri dans un club de bas de tableau espagnol. C'est ses choix de carrière mais peut-être n'a-t-il pas le choix.
J'ai personnellement de gros doutes sur ce joueur. je l'ai suivi pendant des années avant Toulouse, voyant qu'il avait un potentiel incroyable et attendant qu'il explose. Chaque année, il était pressenti à Lyon ou au PSG et ça ne s'est jamais fait, car le garçon est terriblement irrégulier.
Il a fini par quitter Toulouse pour le Betis et là le club descend. ce qui revient à dire qu'il a atterri dans un club de bas de tableau espagnol. C'est ses choix de carrière mais peut-être n'a-t-il pas le choix.

