Un jour un homme emergea.Il parti en europe pour ses etudes!
Il rentra plus tard avec un bon diplome en politique.le meilleur en cette epoque!
Tout le monde le presenta comme potentiel dirigeant d'une grande nation d'afrique noir!
Il fit ses preuves au premier ministere de son pays!
Tout le monde l'apprecia mon son temperemment d'homme de troupes!
Il fit naitre des espoirs sur les visages de nos parents a la fleur de leur carriere professionelle!
Sa simplicite augmenta l'amour qu'on avait pour lui!
Il parla de rigueur et de moralisation dans un pays ou la riguer etait pratiquee!
Il alla a la presidence de la republique avec l'amour et le soutien de toute une nation!
Apres son ascension,il supprima les salaires de ses compatriotes!
Il coupa la bourse scolaire au fils etudiants!
Les nombreux projets annonces ne furent pas executes!
Il aida sa capitale a faner sans politique de developpement!
Il detourna beaucoup d'argent!
Il aida beaucoup de ses camarades de classe a s'enrichir et envahir les meilleurs postes de travail!
Il promit des choses qu'il ne pu realiser a sa jeunesse qui pourtant avait fonde un grand amour en lui!
Il perdi son epouse au milieur de son regne!
Le pays partagea dans ses peines!
Il se remaria d'une metisse apres l'avoir "vue" au funeraille de sa defunte epouse!
Celle -ci fit chasser les meilleurs amis du prince qui protestaient sa venue vers l'etranger
Elle l'encouragea a regarder les vacances en europe et y investire!
Il apprecia beaucoup ses repos et s'y enfonca en prennant soins de mettre toute sa famille en avion pendant ses voyage!
Il nomma son beau pere ministre de la jeunesse et de sport!
Le peuple manifesta son desinterressement a ce type au zele et autorite abusifs!
Il se presenta a un dernier septenna a la presidence mecontant le peuple lui accorda une derniere chance!
IL vola encore beaucoup d'argent et ne pu finir son mandat!
Sa sante etait fragile!
Il etait fatigue par le travail et voulait un repos!
Il decu toute les espoir d'une nation fonde en lui!
Il enrichi ses proche et instora la corruption dans un systeme qui pourtant etait moins que cela avant son ascenssion!
Nous gardons un bon souvenir de lui et le remercions pour tous ce qu'il fit pour abimer notre nation!
Chacun est responsable de ses actes et peut eprouver des remords en faisant un feeback de sa gestion catastrophique!!!!
Il rentra plus tard avec un bon diplome en politique.le meilleur en cette epoque!
Tout le monde le presenta comme potentiel dirigeant d'une grande nation d'afrique noir!
Il fit ses preuves au premier ministere de son pays!
Tout le monde l'apprecia mon son temperemment d'homme de troupes!
Il fit naitre des espoirs sur les visages de nos parents a la fleur de leur carriere professionelle!
Sa simplicite augmenta l'amour qu'on avait pour lui!
Il parla de rigueur et de moralisation dans un pays ou la riguer etait pratiquee!
Il alla a la presidence de la republique avec l'amour et le soutien de toute une nation!
Apres son ascension,il supprima les salaires de ses compatriotes!
Il coupa la bourse scolaire au fils etudiants!
Les nombreux projets annonces ne furent pas executes!
Il aida sa capitale a faner sans politique de developpement!
Il detourna beaucoup d'argent!
Il aida beaucoup de ses camarades de classe a s'enrichir et envahir les meilleurs postes de travail!
Il promit des choses qu'il ne pu realiser a sa jeunesse qui pourtant avait fonde un grand amour en lui!
Il perdi son epouse au milieur de son regne!
Le pays partagea dans ses peines!
Il se remaria d'une metisse apres l'avoir "vue" au funeraille de sa defunte epouse!
Celle -ci fit chasser les meilleurs amis du prince qui protestaient sa venue vers l'etranger
Elle l'encouragea a regarder les vacances en europe et y investire!
Il apprecia beaucoup ses repos et s'y enfonca en prennant soins de mettre toute sa famille en avion pendant ses voyage!
Il nomma son beau pere ministre de la jeunesse et de sport!
Le peuple manifesta son desinterressement a ce type au zele et autorite abusifs!
Il se presenta a un dernier septenna a la presidence mecontant le peuple lui accorda une derniere chance!
IL vola encore beaucoup d'argent et ne pu finir son mandat!
Sa sante etait fragile!
Il etait fatigue par le travail et voulait un repos!
Il decu toute les espoir d'une nation fonde en lui!
Il enrichi ses proche et instora la corruption dans un systeme qui pourtant etait moins que cela avant son ascenssion!
Nous gardons un bon souvenir de lui et le remercions pour tous ce qu'il fit pour abimer notre nation!
Chacun est responsable de ses actes et peut eprouver des remords en faisant un feeback de sa gestion catastrophique!!!!

