@Londonien,
je ne sais pas pour toi mais des millions de camerounais ont profité de ce système éducatif qui est l'un des piliers du système Biya. Ils se baladent partout dans le monde et bombent le torse, fiers d'etre parmi les RH les plus performantes de l'Afrique.
Il en va de même des hopitaux qui ont été construits par centaines sous le renouveau, des milliers de kilomètres de routes...voilà pourquoi le peuple(le vrai) souverain et reconnaissant lui renouvelle sa confiance depuis 1992.
Même si on n'aime pas lièvre, reconnaissons il court vite.
je ne sais pas pour toi mais des millions de camerounais ont profité de ce système éducatif qui est l'un des piliers du système Biya. Ils se baladent partout dans le monde et bombent le torse, fiers d'etre parmi les RH les plus performantes de l'Afrique.
Il en va de même des hopitaux qui ont été construits par centaines sous le renouveau, des milliers de kilomètres de routes...voilà pourquoi le peuple(le vrai) souverain et reconnaissant lui renouvelle sa confiance depuis 1992.
Même si on n'aime pas lièvre, reconnaissons il court vite.

