@ TOUS !
bien il faut bien qu'on se comprennent :
CAS EMANA
un garçon porteur d'espoir d'un peuple, d'une nation- potentiellement riche en qualité et cherchant à afuter ses armes au vu des échéances à venir peut-il évoluer en division inférieur à son statut ?
la réponse est visiblement non ! car il va pas progresser en jouant au rabais.
nous devons faire entendre notre opignion sur cette situation très délicate de notre "10"cette situation est très inconfortable pr ce petit qui cherhce à tt prix à démontrer son potentiel.
@ PR LE MATCH CONTRE LA PANTHERE !
LE MOLLARD l'a très bien dit la dernière fois que le tolieur qui tremble ce match démissionne du toli car c'est pas la peine de s'appeler tolieur et trembler sur une confrontation face o gabon. désolé votre situation est chronique car devant une nation comme le bresil l'espagne ou l'argentine vous allez demander un corbillard. le garbon n'est pas une foudre de guerre et en plus c'est la fin de l'euphorie, les masques vont tomber et tt redeviendra normal.
le gabon fera les frais de la ressurection des lions, ils savent bien se faire Se genre de douleur pr être opérationnel, et se donner une fierté de bosser pr cette nation indigne de leur talent. il est clair que ce même gabon aurait pu créer la surprise o mois de juin mais là ces jours-ci les gars on soif très soif même de cette WC2010.
3 HUT A RIEN SERA UN MIRACLE PR LE BONGOLAND
bien il faut bien qu'on se comprennent :
CAS EMANA
un garçon porteur d'espoir d'un peuple, d'une nation- potentiellement riche en qualité et cherchant à afuter ses armes au vu des échéances à venir peut-il évoluer en division inférieur à son statut ?
la réponse est visiblement non ! car il va pas progresser en jouant au rabais.
nous devons faire entendre notre opignion sur cette situation très délicate de notre "10"cette situation est très inconfortable pr ce petit qui cherhce à tt prix à démontrer son potentiel.
@ PR LE MATCH CONTRE LA PANTHERE !
LE MOLLARD l'a très bien dit la dernière fois que le tolieur qui tremble ce match démissionne du toli car c'est pas la peine de s'appeler tolieur et trembler sur une confrontation face o gabon. désolé votre situation est chronique car devant une nation comme le bresil l'espagne ou l'argentine vous allez demander un corbillard. le garbon n'est pas une foudre de guerre et en plus c'est la fin de l'euphorie, les masques vont tomber et tt redeviendra normal.
le gabon fera les frais de la ressurection des lions, ils savent bien se faire Se genre de douleur pr être opérationnel, et se donner une fierté de bosser pr cette nation indigne de leur talent. il est clair que ce même gabon aurait pu créer la surprise o mois de juin mais là ces jours-ci les gars on soif très soif même de cette WC2010.
3 HUT A RIEN SERA UN MIRACLE PR LE BONGOLAND

