@bono
il faut 'update' tes infos,bassong et bickey jouent dans le meilleur championnat du monde qui est la barclays premier league(d1).il n'ya que geremi qui se cherche en championship(d2) avec un autre jeune camerounais.emana a bien une raison legitime de vouloir partir de la d2 espagnole,a son age 27 ans c'est un bond en arriere que d'evoluer a ce niveau la,d'autant plus qu'il ya des offres pour lui en espagne et a l'etranger au haut niveau.
il faut 'update' tes infos,bassong et bickey jouent dans le meilleur championnat du monde qui est la barclays premier league(d1).il n'ya que geremi qui se cherche en championship(d2) avec un autre jeune camerounais.emana a bien une raison legitime de vouloir partir de la d2 espagnole,a son age 27 ans c'est un bond en arriere que d'evoluer a ce niveau la,d'autant plus qu'il ya des offres pour lui en espagne et a l'etranger au haut niveau.

