PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 1 septembre 2009 à 17h06
@bono

il faut 'update' tes infos,bassong et bickey jouent dans le meilleur championnat du monde qui est la barclays premier league(d1).il n'ya que geremi qui se cherche en championship(d2) avec un autre jeune camerounais.emana a bien une raison legitime de vouloir partir de la d2 espagnole,a son age 27 ans c'est un bond en arriere que d'evoluer a ce niveau la,d'autant plus qu'il ya des offres pour lui en espagne et a l'etranger au haut niveau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist