PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 1 septembre 2009 à 16h33
@Onze (Ntong, Hemlè !!! )

Qu'est ce qu'on peut faire pour Achille, crier sur les toits que c'est la combine ? Et le respect de son contrat peut-être Bétis a aussi ses calculs sachant que celui ci fut l'artisan de la montée du TFC en Ligue 1 il y a quelques années. C'est vrai c'est dur de descendre en D2 mais n'oublions pas la Collections HIVER qui s'ouvrira en Janvier 2010 (Rires au mercato)
Est ce que Achille a vu Bassong, Geremi et Bikey crier ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist