@Onze (Ntong, Hemlè !!! )
Qu'est ce qu'on peut faire pour Achille, crier sur les toits que c'est la combine ? Et le respect de son contrat peut-être Bétis a aussi ses calculs sachant que celui ci fut l'artisan de la montée du TFC en Ligue 1 il y a quelques années. C'est vrai c'est dur de descendre en D2 mais n'oublions pas la Collections HIVER qui s'ouvrira en Janvier 2010 (Rires au mercato)
Est ce que Achille a vu Bassong, Geremi et Bikey crier ?
Qu'est ce qu'on peut faire pour Achille, crier sur les toits que c'est la combine ? Et le respect de son contrat peut-être Bétis a aussi ses calculs sachant que celui ci fut l'artisan de la montée du TFC en Ligue 1 il y a quelques années. C'est vrai c'est dur de descendre en D2 mais n'oublions pas la Collections HIVER qui s'ouvrira en Janvier 2010 (Rires au mercato)
Est ce que Achille a vu Bassong, Geremi et Bikey crier ?

