@ Molah Omard,
Positionne déjà tes missiles. Les bongolais seront vex après le 05/09. Nos LIONS doivent rentrer sur Ydé sans pb.
Positionne déjà tes missiles. Les bongolais seront vex après le 05/09. Nos LIONS doivent rentrer sur Ydé sans pb.

