Bono (Melen ) le 01/09/2009 Ã 09:29
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre.C'est le désir d'EMANA et il en a le droit.GEREMI est en fin de carrière et pas lui.Toutefois, j'ai condamné l'utlisation abusive du mot esclavage, même si je comprends ce que EMANA veut dire, surtout quand on lui refuse le bon de sortie qu'on a pourtant donné aux 2 autres joueurs espagnols qui sont sélectionnables en équipe d'espagne.
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre.C'est le désir d'EMANA et il en a le droit.GEREMI est en fin de carrière et pas lui.Toutefois, j'ai condamné l'utlisation abusive du mot esclavage, même si je comprends ce que EMANA veut dire, surtout quand on lui refuse le bon de sortie qu'on a pourtant donné aux 2 autres joueurs espagnols qui sont sélectionnables en équipe d'espagne.

