PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 septembre 2009 à 14h57
Bono (Melen ) le 01/09/2009 à 09:29
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre.C'est le désir d'EMANA et il en a le droit.GEREMI est en fin de carrière et pas lui.Toutefois, j'ai condamné l'utlisation abusive du mot esclavage, même si je comprends ce que EMANA veut dire, surtout quand on lui refuse le bon de sortie qu'on a pourtant donné aux 2 autres joueurs espagnols qui sont sélectionnables en équipe d'espagne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist