bencheur
Vraiment la alors tu mimba ke tu a tué seulement? c'est kel alcool kon call nabuchodonosor wèkèèèèèèèè mme etant ds le R tu es encore derrière comme ça. Avant mes 18 ans j'avais déjà le nabu de Chivas dans ma chambre à Doul . vrai vrai là .je faisais balancer le nabu sur sa potence .Tu vois ke je suis très technik ds le matango ne me tente mme pas un peu la dedans
Vraiment la alors tu mimba ke tu a tué seulement? c'est kel alcool kon call nabuchodonosor wèkèèèèèèèè mme etant ds le R tu es encore derrière comme ça. Avant mes 18 ans j'avais déjà le nabu de Chivas dans ma chambre à Doul . vrai vrai là .je faisais balancer le nabu sur sa potence .Tu vois ke je suis très technik ds le matango ne me tente mme pas un peu la dedans

