@JOHN BARRICK
Tu vois donc que le cas EMANA n'est pas unique, pour quoi on fait tout ce tapage en parlant d'esclavage ?
GEREMI joue t'il en D1 ? Donc pour toi la référence devient la D1 Européenne.
Tu vois donc que le cas EMANA n'est pas unique, pour quoi on fait tout ce tapage en parlant d'esclavage ?
GEREMI joue t'il en D1 ? Donc pour toi la référence devient la D1 Européenne.

