Bono (Melen ) le 01/09/2009 Ã 09:00
Même MILLA quand il était à ST ETIENNE et MONTPELLIER,ETOO et LAUREN aussi en 98.Mais, est-ce que EMANA est obligé de faire la même chose?Pourquoi il ne seerait pas dans son droit légitime d'avoir d'autres ambitions quand on sait que les contrats acteuellement n'arrivent la plupart de temps à leur terme?J'ai l'impression que pour toi, c'est unscandale qu'il demande à partir.
Même MILLA quand il était à ST ETIENNE et MONTPELLIER,ETOO et LAUREN aussi en 98.Mais, est-ce que EMANA est obligé de faire la même chose?Pourquoi il ne seerait pas dans son droit légitime d'avoir d'autres ambitions quand on sait que les contrats acteuellement n'arrivent la plupart de temps à leur terme?J'ai l'impression que pour toi, c'est unscandale qu'il demande à partir.

