PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sylvain Sylvain de suede a écrit le 17 avril 2004 à 12h10
Blatter est un petit jaloux et meme raciste!
Vouloir abimer le destin de toute une nation comme cela?Le cameroun c'est le cameroun!Je crois qu'il n'est pas au courant de l'arsenal de magistrats et d'avocats dont regorge le cameroon.
Il sera vaincu dans ses elans abusifs!
C'est meme quel feneant que ce dernier?Il se croit ou?Il voudrait encore rentrer a l'epoque ou on achetait les esclaves noirs en afrique?
Vivent le cameroun ,grande nation de foot n0 1 en afrique!
Vive les lions indomtables!
Vive le cameroun!
Solidarite nationale lancee!
Bidoung passera et son beau fils comme Mobutu etait passe avec sa machine d'orreur!
Nous ne prendrons les armes contre notre beau pays!
Vos actes pour poursuivrons meme dans la tombe!
Faites des ressources nationales ce que vous voulez!
Beaucoup l'on fait et sont passes!
Un seul mot continuer!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist