@JOHN BARRICK (France) le 01/09/2009 Ã 08:49
Et NGOM KOME et SONGO'O si jamais ils sont appelés en CM2010 il leur faudra absolument la D1 ? Dans le passé dans les ILIC il y a eu AOUDOU, KAHAM, et MAYA j'en passe.
@ATANGO
Tu vois donc, un mot peu en cacher un autre ? (Rires vahinés)
Joker !
Et NGOM KOME et SONGO'O si jamais ils sont appelés en CM2010 il leur faudra absolument la D1 ? Dans le passé dans les ILIC il y a eu AOUDOU, KAHAM, et MAYA j'en passe.
@ATANGO
Tu vois donc, un mot peu en cacher un autre ? (Rires vahinés)
Joker !

