@Atango (Amiens , France) le 01/09/2009 Ã 08:26
A tara tu m'as seulement kill de lap. A chouet! Je n'ai jamais parlé du texte en ingless de NDGKT, j'ai essayé de lire comme bcp ici, je dis moi la vérité que je n'ai pas tout hiya. J'ai préféré kop niè. Comment tu peux me falla comme ça. C'est moi qui t'ai demandé de nous renvoyer au cours à kwa kwa?
A tara tu m'as seulement kill de lap. A chouet! Je n'ai jamais parlé du texte en ingless de NDGKT, j'ai essayé de lire comme bcp ici, je dis moi la vérité que je n'ai pas tout hiya. J'ai préféré kop niè. Comment tu peux me falla comme ça. C'est moi qui t'ai demandé de nous renvoyer au cours à kwa kwa?

