@JOHN BARRICK
Je crois que @Anel-k (Guantanamo bay ), t'a mieux répondu à ma place je lui laisse tous ses honneurs. La JUVE a joué en D2 avec tous ses grands joueurs. Un adage qui dit quand on est tombé on ne peut que se relever !
@Atango (Amiens , France)
Je prefère garder mon Joker!
Parce que toi dans la 'Vahiné' tu n'y vois que de la farine, donc je prefère retourner à mon club de reflexion tout saluant 'Marama Vahirua' qui nous aura gratifié d'un splendide ce week-end (Rires gonflés) !!!!! Mdrrr!!
Je crois que @Anel-k (Guantanamo bay ), t'a mieux répondu à ma place je lui laisse tous ses honneurs. La JUVE a joué en D2 avec tous ses grands joueurs. Un adage qui dit quand on est tombé on ne peut que se relever !
@Atango (Amiens , France)
Je prefère garder mon Joker!
Parce que toi dans la 'Vahiné' tu n'y vois que de la farine, donc je prefère retourner à mon club de reflexion tout saluant 'Marama Vahirua' qui nous aura gratifié d'un splendide ce week-end (Rires gonflés) !!!!! Mdrrr!!

