PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 1 septembre 2009 à 13h43
@JOHN BARRICK

Je crois que @Anel-k (Guantanamo bay ), t'a mieux répondu à ma place je lui laisse tous ses honneurs. La JUVE a joué en D2 avec tous ses grands joueurs. Un adage qui dit quand on est tombé on ne peut que se relever !

@Atango (Amiens , France)

Je prefère garder mon Joker!
Parce que toi dans la 'Vahiné' tu n'y vois que de la farine, donc je prefère retourner à mon club de reflexion tout saluant 'Marama Vahirua' qui nous aura gratifié d'un splendide ce week-end (Rires gonflés) !!!!! Mdrrr!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist