PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 1 septembre 2009 à 11h59
Pour ce qui est des Lions présents à Yaoundé , je trouve que le fait que Sef soit arrivé parmi les premiers est un bon signe. Bien plus encore , je dirai que c'est annociateur peut être de ce que nos joueurs sont surmotivés à sa décharge cependant, Je suis surpris que ceux des tolieurs qui tirent toujours sur ses egarements parfois avec raison n'aient pas noté cette arrivée peut être veulent ils se refuser pour une fois à lui donner quelques points positifs évidents . Mais d'ici là qu'ils mettent cela sur ce qu'il est le capitaine devenu de notre équipe ....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist