Pour ce qui est des Lions présents à Yaoundé , je trouve que le fait que Sef soit arrivé parmi les premiers est un bon signe. Bien plus encore , je dirai que c'est annociateur peut être de ce que nos joueurs sont surmotivés à sa décharge cependant, Je suis surpris que ceux des tolieurs qui tirent toujours sur ses egarements parfois avec raison n'aient pas noté cette arrivée peut être veulent ils se refuser pour une fois à lui donner quelques points positifs évidents . Mais d'ici là qu'ils mettent cela sur ce qu'il est le capitaine devenu de notre équipe ....

