BG
il faut kd mme lep les bongolais mvoum dans leur toli didon, parce ke le jour du match les kamers de LBV ne vont mme pas les lep inta ds les tribunes .
Remember 90 kd Mbouh loge son mboundja la moitié du stade se leve, vert rouge jaune rouge étoile partout partout.
Jouka aujourd'hui je suis convaincu ke le Gabon la moitié de la population c'est les kamers
il faut kd mme lep les bongolais mvoum dans leur toli didon, parce ke le jour du match les kamers de LBV ne vont mme pas les lep inta ds les tribunes .
Remember 90 kd Mbouh loge son mboundja la moitié du stade se leve, vert rouge jaune rouge étoile partout partout.
Jouka aujourd'hui je suis convaincu ke le Gabon la moitié de la population c'est les kamers

