Bono (Melen ) le 01/09/2009 Ã 05:59
Je sens que à envie qu'on commence un débat à n'en plus finir.Tu as dit une bêtise, mais c'est à l'insu de propore gré comme avait dit quelqu'un.(lol).
C'est vrai que tu aurais aussi pu te demander pourquoi EMANA resterait au BETIS, si cette équipe est incapable d'entourer un milieu de terrain qui a marqué 12 buts,d'autres bons joueurs susceptibles de l'aider à se maintenir?
Je sens que à envie qu'on commence un débat à n'en plus finir.Tu as dit une bêtise, mais c'est à l'insu de propore gré comme avait dit quelqu'un.(lol).
C'est vrai que tu aurais aussi pu te demander pourquoi EMANA resterait au BETIS, si cette équipe est incapable d'entourer un milieu de terrain qui a marqué 12 buts,d'autres bons joueurs susceptibles de l'aider à se maintenir?

