PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 septembre 2009 à 11h38
Bono (Melen ) le 01/09/2009 à 05:59
Je sens que à envie qu'on commence un débat à n'en plus finir.Tu as dit une bêtise, mais c'est à l'insu de propore gré comme avait dit quelqu'un.(lol).
C'est vrai que tu aurais aussi pu te demander pourquoi EMANA resterait au BETIS, si cette équipe est incapable d'entourer un milieu de terrain qui a marqué 12 buts,d'autres bons joueurs susceptibles de l'aider à se maintenir?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist