@ Camfoot
a qund les premieres photos de nos lions?on attend l'enfant,l'enfant ne vient pas iyiééééééé.
en tout cas, si ce n'est pas dans ce site ou nous pouvons avoir des infos,alors il va peut etre falloir aller jetter un coup d'oeil du coté de la concurrence.
a qund les premieres photos de nos lions?on attend l'enfant,l'enfant ne vient pas iyiééééééé.
en tout cas, si ce n'est pas dans ce site ou nous pouvons avoir des infos,alors il va peut etre falloir aller jetter un coup d'oeil du coté de la concurrence.

