JOHN BARRICK a écrit le 1 septembre 2009 à 10h56 Le 27e Lecteur le 01/09/2009 à 05:48 Je crois que c'est ma photo que NDOGKOTI t'a envoyée et non la sienne. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...