HARDY,
mais gars,c'est koi encore ton pb avec les fangs,depuis etre fang c'est un handicap.
Tu as des positions bien curieuses......
mais gars,c'est koi encore ton pb avec les fangs,depuis etre fang c'est un handicap.
Tu as des positions bien curieuses......

