Ndogkoti (Sidi bou said ) le 01/09/2009 Ã 04:48
C'est toujours de bonne guerre de tirer le premier en inversant les rôle.
Je t'ai dit en privé que je n'hésiterai pas de mettre sur le toli les messages que tu m'envoies en privé dans lesquels tu dis qu'on va perdre au GABON.J'ai ajouté que je sais que SAMEDI, tu seras WANTED parce que tu auras pris la fuite.
C'est toujours de bonne guerre de tirer le premier en inversant les rôle.
Je t'ai dit en privé que je n'hésiterai pas de mettre sur le toli les messages que tu m'envoies en privé dans lesquels tu dis qu'on va perdre au GABON.J'ai ajouté que je sais que SAMEDI, tu seras WANTED parce que tu auras pris la fuite.

